Description

Les recruteurs disposent d’un accès par mots de passe à un tableau de bord leur permettant de gérer leurs annonces en ligne.

Les annonces sont publiées durant 60 jours, sauf avis du recruteur de l’enlever à une date antérieure, ou postérieure si le poste a été pourvu ou s’il le juge utile. Passé ce délai elles passent en statut “Pourvue”.

Les annonces peuvent être modifiées en cours de parution par le client lui-même jusqu’au dernier jour, à condition de ne pas modifier substantiellement le poste recherché, ce qui reviendrait à une offre d’emploi différente.

Afin d’assurer une sécurité optimale et de préserver l’image du client, les offres modifiées sont à nouveau soumises à validation et peuvent disparaître du site durant 24 heures au maximum.

Un dépôt d’offre, sauf accord contraire dûment spécifié, s’entend pour une offre d’emploi unique, relative à un poste unique.

Durée de validité

Toute offre retirée antérieurement à la date de durée standard du site, à savoir 60 jours, n’ouvre aucun droit sur une offre de remplacement.

Pour les pack d’annonces, le client dispose d’un crédit d’offres valable un an de date à date à partir de la date d’achat du pack. Tout forfait utilisé incomplètement à la date anniversaire n’est pas reconductible sur l’année suivante.

Offres

Le tarif de base comprend un format d’annonces standard, au format texte.

Le texte de l’annonce est saisi par le client lui-même directement en ligne sur le site. Le client a la possibilité d’éditer son annonce durant la totalité de son temps de publication.

MyCM Jobs valide toute annonce parue dans un délai maximum de 24 heures après insertion par le client (du lundi au vendredi).

Soucieux de la qualité de la présentation, MyCM Jobs peut être amené à corriger légèrement la présentation de l’annonce afin de la rendre homogène et en corrigeant le plus souvent les fautes de frappe qui peuvent s’être glissées. La loi 2001-1066 du 16 novembre 2001 relative à la lutte contre les discriminations interdisant toute mention d’âge dans le recrutement, MyCM Jobs enlèvera systématiquement le texte ou figure une mention d’âge ou de tranche d’âge.

Plusieurs options peuvent être choisies en complément par le client:

Option mise en avant : Le client a la possibilité de mettre son annonce en avant dans le flux d’offres d’emploi MyCM Jobs.

Page présentation entreprise

Un espace est réservé à la présentation des entreprises qui le souhaitent.

Les entreprises ont la possibilité de poster des photos de leur locaux, leur logo ainsi qu’une description de leur entreprise. Il y figure aussi leurs dernières offres d’emploi parues sur MyCM Jobs.

Conditions de règlement

Annonce seule : Le règlement s’effectue par Paypal

MyCM Jobs se réserve le droit d’interrompre la prestation en cas de non règlement dans les délais. En cas de règlement par le client hors délais, aucune indemnité ne saurait être accordée suite à l’interruption de la prestation causée par le retard volontaire ou involontaire du règlement par le client.

Engagements

Conformément à la convention 108 du 28 janvier 1981 du Conseil de l’Europe et à l’article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, les internautes s’inscrivant sur le site disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent.

La plupart des données sont modifiables directement en ligne par les internautes eux-mêmes via leurs mots de passe.

MyCM Jobs s’interdit de revendre à des tiers extérieurs tous fichiers ou données personnelles qui auraient été enregistrées dans sa base!

MyCM Jobs s’interdit notamment de revendre la base des e-mails ou des adresses à des tiers extérieurs. MyCM Jobs se réserve le droit d’exploiter les données enregistrées à des fins uniquement statistiques et de gestion interne.

Limites de responsabilité

MyCM Jobs fournit un site internet sur lequel sont publiées les offres et demandes d’emploi et de stage dans le domaine de l’informatique. Le site offre un certain nombre de prestations complémentaires mais ne saurait en aucun cas être assimilé à un cabinet de recrutement. MyCM Jobs s’engage sur une obligation de moyens, mais pas sur une obligation de résultat.

MyCM Jobs se réserve le droit, sans avoir à en justifier, d’accepter ou non la parution des offres d’emploi ou de stage et des candidatures ou demandes de stage.

Il est notamment fréquent que le site refuse la parution d’offres ou de candidatures qui ne rentrent pas dans son champ d’activité, à savoir l’informatique. Cette condition est expresse et reste à la discrétion de MyCM Jobs, sans qu’elle ait à en prévenir l’émetteur, car la spécificité du site perdrait tout son intérêt si elle s’écartait du champ qu’elle s’est fixé.

MyCM Jobs ne peut être tenu pour responsable du contenu des offres ou des candidatures notamment de leur licité ou de leur bien fondé. MyCM Jobs ne saurait être tenu pour responsable de la qualité des emplois fournis ni de la qualité des candidats ou des stagiaires éventuellement recrutés. Les parties mises en relation feront leur affaire de tout litige pouvant naître entre eux, sans que la responsabilité de MyCM Jobs puisse être engagée. En cas de contestation, seules les données inscrites dans notre base de données feront foi à l’égard des tiers. MyCM Jobs ne saurait être tenu pour responsable directement ou indirectement, de dommages de quelque nature que ce soit qui pourraient être induits par l’usage du service de ce site, notamment en matière de respect d’autrui ou d’informations erronées transmises via notre service.

Le présent site est susceptible de mettre en place des liens vers des sites tiers sur le Web mondial. MyCM Jobs ne peut être tenu pour responsable du contenu, de la publicité ou de tout produit ou service développé par les sites avec lesquels le site a des liens.

Force majeure : si pour une raison technique quelconque, indépendante de la volonté de MyCM Jobs, liée à l’un des acteurs de la chaîne internet (hébergeur, fournisseur d’accès, réseau internet…), le site présentait une interruption de service inférieure à 48 heures, aucun remboursement ne pourra être exigé par le client. Au-delà de 48 heures, une négociation pourra être engagée avec le client afin de déterminer les meilleures solutions de compensation.

Litiges

En cas de difficulté ou de différend entre les parties, celles-ci conviennent de rechercher une solution amiable.